Des bougies au parfum de luxe

La bougie cube noire habillera votre intérieur d’un sillage d’ambre.

Ses lignes élégamment épurées apportent un contraste avec le sceau traditionnel d’Acqua Di Parma.
Utilisée avec soin, cette bougie brûlera pendant 60 heures.

délicieux parfum d’épices, Laurier des Caraïbes, Baie de Saint Thomas, Cardamome, Gingembre, Cannelle … Contenance : 175g.

Petite Chérie par Annick Goutal.
Une fragrance fleurie et fruitée qui fait penser à une pureté et brutalité, attrayante et émouvante.

Cette collection de bougies parfumées est destinée à tous les amoureux de la marque désireux de retrouver l’atmosphère gourmande et parisienne des salons de thés Ladurée.

Chaque bougie est vendue dans un coffret décoré d’arabesques.
Fond noir arabesques violettes, fond rose arabesques parme, fond ivoire arabesque vertes.

« Les bougies m’ont fasciné depuis toujours. Je ne sais pas, si c’est une sorte de névrose, mais je ne peux plus tenir en place à l’idée d’en recevoir une nouvelle. Une fois allumée, le charme de la lumière et de l’odeur m’incitent à vouloir acheter de plus en plus. Et parce que je n’aime faire que ce que j’aprecie , je ne pouvais pas résister au désir de créer mes propres bougies. Je voulais vous les présenter sous la forme d’un Triptyque – maintenant, c’est à vous de le découvrir ».

L’essence précieuse de «Poudre d’Iris» est composée d’ingrédients nobles dont la concrète d’iris, la fleur d’iris et la fèves tonka: l’effluve du luxe est né.

Sunda (01), pour les passionnés de moments d’évasion, transporte des hautes plaines de l’Himalaya avec ses notes de baies de genévriers et de feuilles de chêne jusqu’aux côtes de l’ouest de l’Inde avec le bois de santal.
Cire couleur ardoise coulée à la main, verre noir translucide et couvercle en fonte, les nouvelles bougies Odin s’inspirent des fragrances pour un effet plaisir démultiplié pendant 60 heures.

Bougie parfumée L’eau pure par Lm parfums. Violette des bois, Pétales de rose, Vanille, Feuille de framboisier, Pavot d’Orient, Bois blanc.

Laisser un commentaire

