bougies au henné

Je ne pouvais pas m’empêcher de vous présenter cette nouvelle collection de bougies au hénné. Inspiration pour vos créations !

Comment trouvez-vous ces décorations sur bougies piliers ?

N’hésitez pas à donner vos impressions ou proposez vos propres créations.

2 réflexions sur “bougies au henné

  1. Shantal dit :

    ou on peut se procurer des chandelles henné . Je cherche un cadeau orgiginal pour l éducatrice de ma fille qui a été géniale. Je crois que cela pourrais lui plaire mais le temps presse je vais lui donne son cadeau demain au plus tard mardi

    • bougie kazei dit :

      Bonsoir,
      Kazei propose des bougies au henné, faite artisanalement et à la demande.
      Je vous propose de vous faire parvenir quelques modèles par e-mail, afin de vous donner quelques idées.
      Validez le dessin qui vous parez le plus attrayant et nous réaliserons celui-ci,sur une bougie format 30 cm de la couleur de votre choix. Le délais de livraison est de 2 à 3 jours.
      Cordialement.
      Kazei

Laisser un commentaire

