Maisons pour enfants Smartplayhouse

Il existe pour nos bambins une solution adaptée à leur besoin d’isolement, pour rever en paix ou inviter quelques amis sans que papa et maman ne dérangent. Il s’agit de la cabane. Vous me direz probablement que les cabanes ne sont pas toujours très jolies et ne s’adapte pas toujours à vos intérieurs. Et bien, je vous répondrais faux !

Smartplayhouse a imaginé une gamme de maisons pour enfant qui peuvent être installer n’importe où.

Avouez que vous êtes surpris ?

Mais peut-être que comme moi, vous ne disposez pas de jardin ou de terrasse assez grande pour y installer ces superbes maisons pour enfants ?

Que cela ne tienne, ces modèles s’adaptent aux chambres d’enfants, il suffit de le préciser à la commande !

Fabriqué de bois, cette cabane est sécurisé, ainsi l’enfant ne peut pas se piège à l’intérieur, puisque la porte ne se ferme pas complètement.

Vos enfants risquent d’adorer…

Plus d’info sur http://www.smartplayhouse.com/es

2 réflexions sur “Maisons pour enfants Smartplayhouse

  1. Rachat de credits dit :

    J’ai aimé parcourir cet article, je me permets de faire un lien sur ma page car cela faisait un certain temps que je cherchais un billet sur ce problème.

Laisser un commentaire

