Chrome Vador

Fab Joue aux LEGO

Après le White Boba Fett et le Chrome Stormtrooper, je vous présente ma troisième minifig issue d’un polybag promotionel (en attendant le TC-14 qui devrait arriver dans quelques jours…).

S’il ne faut posséder qu’une seule version Lego de Dark Vador, c’est celle-ci. Offerte en 2009 à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de la license Star Wars, elle frôle la perfection. En tout cas, c’est ma préférée.

J’y tiens tellement qu’elle reste enfermée dans mon cadre

Commander la Minifig de Dark Vador Chrome sur Amazon

View original post

Laisser un commentaire

