une idée, un concept… les idées fusent pour le plaisir de tous, celle-ci est vraiment original et osé !

Thank you for marketing

Lorsque le marketing rencontre l’univers du diamant…
PopUp, étant une gamme de bougies de luxe et proposant 5 fragrances inédites, rafraîchissantes, originales et réalistes (allant de Bambou ou Feu de Bois à Figue et Poudre de Riz) a lancé son opération « spéciale fête des mères ». 

Pour l’occasion, ils ont mis les petits plats dans les grands en concoctant une surprise de taille ! En effet, ils ont inséré dans une des bougies un diamant d’une valeur de 5000 euros ! Pourquoi un diamant ? Assez simple, le concept de Pop Up est né de l’idée d’offrir un diamant non pas sur une bague, mais bien d’une manière beaucoup plus originale. Le packaging de ce produit est soft et tiré de l’idée nippone des origamis.

Mais vous aurez le temps avant de découvrir si votre bougie contient le diamant ou non : en effet, il faut que celle-ci fonde…

View original post 73 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s