J-4 avant Noel : je n’ai pas de cadeaux !!!!!

Au secours, je n’ai pas fait mes cadeaux de Noël !

images-6

Peut-être est ce le cas pour certains d’entre vous. Pour mille et une raisons, je n’ai pas eu le temps de penser aux cadeaux de Noël ; déménagement, travail et autres soucis du quotidien, ne m’ont pas permis de faire mes emplettes tranquillement mes achats de noël, qui je le concède auraient du être faits bien en amont.

Que cela ne tienne, tout est une question d’organisation. Il reste 4 jours avant le fameux jour et une liste de cadeaux plutôt fournie. On inspire par le nez et on expire par la bouche, pour évacuer le stress. Il faut raisonner comme un soldat, pour réussir sa mission.(ndrl)

Ma priorité ; des cadeaux disponibles rapidement, voir que je peux aller chercher dans un point vente, proche de mon domicile.

voila mes pistes : (Je précise qu’il s’agit uniquement d’un liste pour les adultes).

Pour les cadeaux pratiques et drôles, qui plairont à maman.

Un mug drôle et qui plaira au plus grand nombre. Je peux retrouver des mugs qui changent de couleur et qui peuvent être livré sous 24h ou 48h.

Le mug chat est original, puisque une fois rempli avec une boisson chaude, c’est l’image de son choix qui apparait.. Ici un chat, mais pourquoi, pas la photo drôle de son enfant, ses amis ou soi !

https://i1.wp.com/www.guydegrenne.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/0/207530_illusion_mug_05.jpg
20€

Guy Degrenne propose un coffret a prix mimi, contenant un mug qui change de couleur sous l’effet de la chaleur.

 

Pour les geeks :

il y a des incontournables, a possédé ou a offrir, en tout cas ce sont des collectors, qui feront surement plaisir.

Iron Man Nike Air Force 1Nike Air Force 1 AF1 (alias les iron man)

US $199.99

Livraison prévu entre le 30 décembre et le 5 janvier 2015 !

PANASONIC HC-X1000E – CAMÉSCOPE – ULTRA HAUTE DÉFINITION – 18.91 MÉGAPIXEL – 20 X ZOOM OPTIQUE – LEICA – CARTE FLASH – WI-FI – NOIR

Ce caméscope est le nec le plus ultra pour les passionnés d’image haute définition. Certes le prix est impressionnant, mais c’est cadeau pour connaisseurs que l’on apprécie !

2 640,68 €
PANASONIC HC-X1000E – CAMÉSCOPE – ULTRA HAUTE DÉFINITION – 18.91 MÉGAPIXEL – 20 X ZOOM OPTIQUE – LEICA – CARTE FLASH – WI-FI – NOIRNovità Caméscope

 

[Pak Platine Mario Kart Double Dash En Boite ] Game Cube + Câbles + Manette + Mario Kart double Dash

[Pak Platine Mario Kart Double Dash En Boite ] Game Cube + Câbles +  Manette
59,99 € TTC
Le retour des anciens jeux vidéos bat son plein, pourquoi ne pas offrir à son grand adolescent (au moins 35/40 ans), une console qui lui rappellera forcement sa console d’autrefois ?

Console Playstation SCPH 7502

Console Playstation SCPH 7502
19,00 €

 

Console Playstation SCPH-7502 avec tous ses câbles, une manette turbo, une carte mémoire et 3 disques de démo (Euro Demo n°20 et n°30 et codemasters : SLED-02246). Le tout est en très bon état et fonctionne parfaitement, numéro série : C1812468.

Pour les apprentis cuisiniers et accros aux émissions de cuisines qui nous ont envahis cette année !

Voici deux formations pour cuisiniers débutants ou avertis.

L’atelier cuisine des enfants 89€

Cours de cuisine de L'atelier des Chefs 

Pour les stressés qui aiment être dorlotés.

SPARK Soins, Sport & Spa ~ Enghien-les-Bains

247.00 € Coffret Cadeau pour 2 personnes

C’est un premier jet a peaufiné.

kazei

Laisser un commentaire

